Back
Image Alt

Comment avoir l’air cool ?

Savez-vous qu’avoir l’air cool constitue pour votre personne une richesse très capitale ? Être cool peut vous amener à vous démarquer des autres même si vous n’êtes pas un richissime ni une célébrité. Pour l’avoir, vous devez simplement suivre certains paramètres simplistes. Faites donc la découverte de ceux-ci.

Un habillement cool est une clef

Avant tout propos, notez qu’être cool, c’est disposer d’une aura de connaissance de soi-même, d’une estime personnelle. C’est aussi avoir confiance en soi-même et refuser à tout prix de se déprécier. Cela passe par la valorisation de ce dont vous disposez comme richesse corporelle et psychique.

Lire également : Quel site de chaussures pour femmes choisir ?

La première clef pour avoir l’air cool, c’est de vous mettre en valeur à travers un habillement cool. À ce niveau, vous pouvez opter pour les tenues classiques cool. La conséquence, vous ne serez pas démodé(e). Les éléments suivants peuvent figurer dans votre garde-robe :

  • t-shirt blanc ;
  • trench-coat ;
  • des baskets ou des bottes ;
  • jeans skinny, etc.

Outre ces éléments, vous pouvez ajouter des lunettes de soleil, des chapeaux vintages ainsi que d’autres choses intemporelles. Mélangez-les avec les tenues en vogue pour créer un aspect particulier.

Lire également : Quelle est la différence entre Tommy Jeans et Tommy Hilfiger ?

Une belle parure simple peut faire l’affaire

Certaines personnes tombent sous le charme de quelqu’un via les bijoux assortis. Pour avoir l’air cool, misez également sur la parure. Non seulement elle doit être belle, mais elle doit aussi être simple. Une parure trop chargée enlaidit parfois. Optez donc pour des accessoires simples, mais qui font un grand affichage. Ornez par exemple l’étui de vos lunettes optiques ou celui de votre smartphone.

Un bracelet en perles peut marcher. Le port d’un sac en bandoulière constitue un élément clé. Choisissez de porter des boucles d’oreilles un peu grandes et des colliers très simples munis d’un motif élémentaire seraient un grand atout. Vous pouvez aussi porter une pochette en cuir surdimensionnée. Sur votre chevelure, ajoutez des objets assortis afin qu’on se souvienne de vous en pensant à votre chevelure.

La variation des couleurs est une solution

Pour être cool, les couleurs aussi jouent un rôle très capital. À travers les couleurs, votre personne peut être gravée aussi bien longtemps dans les souvenirs des gens. D’ailleurs, un bon mariage de couleur rend extrêmement beau. Ayez si possible un emploi de couleur pour chaque jour.

Portez ainsi votre choix sur des couleurs foncées. Elles affichent bien votre personnalité et vous procurent une image élégante, valorisante, confiante et intelligente. Vous pouvez porter du noir de la tête jusqu’au pied. C’est-à-dire, une robe noire, un foulard noir, des bottes noires, un bracelet noir, un collier noir et des lunettes de soleil…

À côté de la couleur noire, le bleu nuit peut aussi être tentant. Arborez par exemple une veste bleue, un jean bleu, une chemise bleue, des baskets bleus, des lunettes bleues… Ce serait une grande exposition !