Back
Image Alt

Comment obtenir un code cadeau Netflix gratuit ?

Netflix, comme on le sait déjà, est une plateforme OTT populaire qui fournit une diffusion payante de films et d’émissions. Cependant, pour en profiter, elle nécessite au préalable l’achat d’un abonnement. Avant de dépenser pour des services, on se demande toujours s’il n’y a pas un moyen d’obtenir les mêmes services gratuitement. Lisez le contenu de cet article pour découvrir comment obtenir un code cadeau Netflix gratuit.

Obtenir Netflix gratuit pendant 30 jours

Après votre souscription à Netflix, l’une des premières options pour l’obtenir gratuitement pendant 1 mois est évidemment d’activer l’essai gratuit du service. En effet, cette option vous donne accès à toutes les fonctions sans aucune limitation. Cependant, à partir de 2019, l’essai gratuit est devenu disponible par intermittence et sur une durée variable comprise entre 15 et 30 jours.

A découvrir également : Quels sont les endroits où on peut acheter une puff ?

Pour activer l’essai gratuit de Netflix, vous devez accéder à la page d’accueil du service. Appuyez maintenant sur le bouton “Démarrer maintenant/Essayer maintenant”. Ensuite, cliquez sur l’élément Afficher les plans et optez pour le forfait correspondant le mieux à vos besoins grâce aux options disponibles. Voici exposés, les différents plans d’abonnement proposés par Netflix :

  • La formule basique : elle permet de regarder du contenu en définition standard et à partir d’un appareil à la fois (7,99 euros/mois).
  • La formule standard : elle vous permet de regarder tout le contenu Netflix en Full HD à 11,99 euros/mois. Elle permet aussi la lecture simultanée jusqu’à 2 appareils.
  • La formule premium : elle permet évidemment de regarder tout le contenu Netflix, mais aussi la lecture simultanée jusqu’à 4 appareils et en ultra HD (15,99 euros/mois).

Une fois votre choix effectué, allez sur « Continuer » et continuez avec l’enregistrement de votre compte. Enfin, terminez le processus en choisissant le mode de paiement (PayPal , Carte de crédit ou Netflix Gift Card). Vous devez insérer les données si nécessaires et appuyer sur le bouton pour essayer l’essai gratuit.

A lire également : S tatouages les plus uniques et cool

Obtenir une carte-cadeau Netflix

Votre anniversaire ou votre jour de prénom peut vous être utile dans ce cas. En effet, c’est un jour spécial où vous pouvez obtenir une carte-cadeau Netflix. C’est l’une des meilleures solutions pour accéder au contenu Netflix gratuitement. Si vous possédez déjà une carte-cadeau Netflix, allez sur le site officiel du service et connectez-vous à votre compte. Cliquez sur l’image de profil puis sur l’option « Compte ». Vous verrez une nouvelle page ouverte sur laquelle vous allez cliquer sur « Utiliser une carte-cadeau ou un code promotionnel ».

À présent, saisissez votre carte-cadeau et grattez-le pour lire le code secret que vous allez ensuite saisir dans le champ « PIN » ou « Code secret ». Maintenant, cliquez sur « Utiliser le bon  ». C’est terminé avec peu d’étapes simples. Figurez-vous que si vous avez reçu une carte-cadeau en format numérique, vous recevrez le code secret ou le code confidentiel uniquement par e-mail.

Obtenir Netflix gratuitement sans inscription

Si pour vous l’essai gratuit n’est pas disponible, il y a de bonnes nouvelles pour vous. Sachez que Netflix offre la possibilité de regarder certains contenus sans être obligatoirement enregistré. Vous devez simplement vous connecter au site officiel de Netflix. Localisez ensuite la section droite « Regardez un épisode » ne requiert aucune inscription et appuyez sur le bouton Regarder maintenant. Un nouvel écran apparaîtra, et vous choisirez l’option Jouer maintenant, et regarder le contenu.

Téléphonie offre d’avoir Netflix gratuit

Si vous cherchez des offres téléphoniques pour obtenir Netflix gratuit, sachez que vous êtes au bon endroit. Sachez que certaines entreprises, comme TIM, Fastwebet Treil ont récemment proposé des offres dédiées à de nouveaux clients avec Netflix inclus. Certains ont eu la chance d’avoir la visualisation de tout le contenu du service sans limitation. 

Malheureusement, actuellement, les offres de ces différentes entreprises ne sont plus disponibles. Parmi les entreprises ayant fait des offres internet dédiées, il y a Vodafone. Si vous étiez intéressé par la façon d’avoir Netflix gratuit avec Vodafone, vous pouvez passer par les différentes offres en vous connectant à l’opérateur du site Web.