Back
Image Alt

Quelle radio internet avoir ?

La technologie n’a pas rangé aux oubliettes les radios. Elle lui a donné un coup de pouce et c’est un véritable plaisir de disposer d’une radio internet pour écouter vos meilleures stations. Si vous n’en disposez pas encore, c’est le moment d’en avoir. Quelle radio internet choisir ? Pour cela, lisez ce qui suit.

Ocean Digital WiFi Radio Internet WR282CD

Ce modèle de radio internet fait vraiment fureur actuellement. Les utilisateurs se l’arrachent en magasin. En effet, ce dispositif est conçu pour servir bien plus qu’une simple radio internet. Il dispose d’une télécommande pour permettre son contrôle à distance. En plus, il affiche l’heure, la température et même le taux d’humidité. Cette magie est permise grâce à son écran qui y est intégré.

Lire également : Portail Orange : découvrir la messagerie

Vous avez aussi la possibilité de prérégler près de 250 stations radio. Ne vous laissez pas non plus décourager par le grand nombre de stations préréglables. Vous pouvez directement atteindre une station de votre choix en entrant son URL.

Toujours à l’aide de l’écran, visualisez le nom et l’icône de toute radio pour une meilleure expérience. Devenez plus généreux en diffusant vos meilleures musiques grâce à son système Bluetooth intégré.

A découvrir également : Quelle box Internet ?

Hama Radio internet IR110MS

Si vous êtes sélectif, ce modèle est taillé sur mesure pour vous. Il ne dispose que d’une mémoire de capacité de 30 stations. Au-delà du fait de capter plus de 20 000 stations, vous pouvez avec cet équipement enregistrer vos favoris et profiter de votre expérience d’écoute.

Si la télécommande est considérée comme un outil de base, ce modèle donne également le pouvoir à cette dernière. Par ailleurs, grâce à l’application Undok App Control, vous pouvez interagir avec la radio.

Cette enceinte dispose de sortie stéréo. Vous pouvez écouter de la musique en y connectant votre clé USB sans difficulté. Vous pouvez accéder à votre périphérique de stockage grâce à l’écran de 2,6 pouces du poste. Faites monter les décibels en connectant la radio au réseau domestique par le biais de la technologie multiroom.

Bose Home Speaker 500

Vous devez l’inscrire dans votre liste de must have, si vous êtes fans de gadgets connectés. Difficile de classer cet appareil dans la catégorie des radios uniquement. C’est un utilitaire qui vous simplifie la vie par son mode de fonctionnement.

Déjà, il est assez discret et facile à porter. Son design lui permet de se différencier des autres modèles et il est sans télécommande. Rassurez-vous, il est soucieux du fait de ne pas vous encombrer de télécommande.

Comme alternative, ce modèle vous permet de le commander avec votre voix. Grâce à Alexa, vous pouvez exprimer vos besoins et laisser la radio les exécuter. Il dispose d’une stéréo intégrale. Vous pouvez diffuser aussi vos musiques par Bluetooth ou avec l’aide d’un Wi-Fi. L’appareil peut se connecter à Apple AirPlay 2 ou même à Spotify Connect. Il peut même vous aider à émettre ou à recevoir des appels téléphoniques.