Back
Image Alt

Que pouvez-vous attendre d’une consultation de voyance par téléphone ?

Apprendre son destin, anticiper son avenir et réduire l’incertitude quant à celui-ci, lever des doutes, prendre les meilleures décisions, valider ses intuitions, y voir plus clair dans des moments difficiles, appréhender ses journées avec davantage de discernement, mieux connaître soi-même et son entourage… Toutes ces raisons peuvent pousser un individu à s’orienter vers un voyant. Parmi les différents modes de consultation possibles, la voyance par téléphone est de plus en plus courante de nos jours.

Les avantages d’une consultation de voyance par téléphone

L’un des principaux avantages d’une consultation de voyance par téléphone tient au fait qu’elle vous permet de consulter un voyant sans avoir à vous déplacer en cabinet. Vous pourrez ainsi profiter pleinement d’une lecture psychique depuis le confort de votre domicile. Vous êtes libre de choisir le médium qui vous convient le mieux et qui vous inspire le plus confiance, sans être limité par la distance géographique.

A lire également : Prédictions sur le prix de l’aluminium au kilo en 2023

La voyance par téléphone vous offre de surcroît une certaine flexibilité. Il vous est possible de solliciter un voyant chaque fois que vous êtes dans le besoin, sans avoir à prendre rendez-vous. À savoir qu’un praticien proposant une consultation par téléphone est disponible 24/7. Vous avez en outre le choix entre plusieurs forfaits, selon votre budget et selon le temps dont vous disposez. Chaque forfait correspond à une durée précise. Une fois cette dernière atteinte, la séance s’arrête automatiquement. Ainsi, vous ne risquez pas de dépasser le budget que vous avez établi en amont.

La voyance par téléphone vous permet par ailleurs d’obtenir quasi instantanément et sans attente les réponses à vos interrogations. Elle rime de surcroît avec discrétion et intimité. Cela dit, elle convient tout particulièrement aux personnes de nature introvertie ainsi qu’à celles qui se sentent mal à l’aise ou intimidées lors d’une consultation face à face.

A découvrir également : Quel forfait mobile pour collégien ?

Lors d’une séance avec un voyant par téléphone, vous pouvez poser vos questions sur votre avenir en toute tranquillité, car vous n’avez pas à vous soucier du regard du praticien ni de l’expression de son visage. Vous pouvez lui faire part de vos questions les plus intimes, de vos désirs, de vos angoisses, de vos rêves, de vos espoirs… en toute discrétion et librement. In fine, la consultation pourra se dérouler fluidement et qualitativement. En effet, plus vous êtes à l’aise et débarrassé de toutes vos craintes, plus votre voyant peut se focaliser entièrement sur vous.

Consultation Voyance par téléphone

Comment trouver un voyant digne de confiance ?

Pour une consultation par téléphone, il est conseillé de vous orienter vers un voyant pur. Il s’agit d’un praticien extralucide qui ne tire parti que de sa capacité extrasensorielle pour répondre à vos questions. Grâce à celle-ci, les prédictions lui apparaissent spontanément sous forme de visions, de flashs, de ressentis ou d’intenses sensations. Selon les amateurs de ce type de pratique, le timbre de votre voix ainsi que les émotions qui y sont associées suffisent à la déclencher.

Le voyant peut ensuite se baser sur les renseignements que vous lui aurez fournis pour affiner le plus possible ses prédictions. Cela dit, un praticien de voyance peut vous aider, même si vous n’êtes pas face à lui. Vous pouvez également solliciter un voyant médium. En plus d’avoir une capacité extrasensorielle, il a un don de médiumnité lui permettant d’entrer en contact avec des entités spirituelles. Il peut être sensitif, auditif ou écrivain.

Le meilleur moyen de trouver un voyant pur ou un voyant médium fiable est de vous le faire recommander par un proche en qui vous avez confiance. Si vous préférez rester discret, alors il convient de mener vos recherches sur le web. Dans tous les cas, notez que la voyance doit s’exercer avec beaucoup de professionnalisme et de sérieux.

Veillez de ce fait à choisir un voyant qui s’engage sur l’honneur à respecter une charte de déontologie précise. Un tel engagement est la preuve qu’il a engagé son activité autour de la bienveillance, du sérieux, de la sincérité, de la confidentialité, de la loyauté ainsi que de l’éthique. Il est aussi conseillé de faire appel à un praticien fort de plusieurs années d’expérience. La voyance est bien entendu une capacité qui se consolide avec les années.

Soyez très attentif au premier contact avec le voyant que vous avez choisi. Ce praticien doit être en mesure de vous mettre à l’aise et en confiance dès ses premiers mots. Il doit en plus être respectueux, bienveillant, courtois tout en étant transparent quant au déroulé de la séance, aux modalités de paiement et aux conditions générales.

Un voyant ne doit pas vous poser trop de questions. Il s’attarde sur chacune de vos révélations afin de vous donner le plus d’éclaircissements possible sur celles-ci. C’est aussi un conseiller hors pair qui vous soutient, sans contraindre votre libre arbitre. Notez également qu’un voyant ne garantit pas la survenue d’un événement précis. Au cas où vous auriez des doutes, n’hésitez pas à passer votre chemin.

Quelles questions pouvez-vous poser lors de la consultation par téléphone ?

Lors d’une consultation de voyance par téléphone, vous pouvez poser des questions sur n’importe quelle thématique, dont celle qui vous préoccupe le plus. Ces thématiques peuvent être d’ordre sentimental, professionnel, financier, familial…, ou porter sur le développement personnel. Pour que la consultation puisse aboutir, pensez à dresser en amont votre questionnaire. Il est recommandé de choisir des interrogations aussi ouvertes que précises. Cependant, pour des raisons d’éthique, un voyant n’annonce pas les décès, n’établit aucun diagnostic médical et ne traite pas les sujets de nature juridique. Il n’aborde pas non plus les pratiques occultes.

Conseils pour tirer le meilleur parti de votre lecture

Pour profiter pleinement de la lecture psychique, veuillez choisir le bon moment pour la consultation. Optez pour un créneau durant lequel vous serez totalement libre, détendu, calme et au cours duquel vous pourrez vous concentrer au maximum. Avant d’appeler le praticien de votre choix, vous devez vous mettre dans un bon état d’esprit et vous libérer de toute pensée négative. Tout au long de la séance, soyez réceptif et ouvert. Abstenez-vous de couper et de contredire votre voyant. Ne lui mentez pas et ne lui cachez pas des informations essentielles.

Soyez sincère et honnête avec le praticien comme avec vous-même. Il est aussi conseillé de noter les informations les plus importantes venant du voyant. Vous pourrez les relire ultérieurement et les analyser avec du recul. Au terme de la consultation, faites le point sur votre expérience. Pensez à vous demander ce que vous avez ressenti, compris et retenu. Vous devez aussi vous poser des questions sur ce que vous allez faire ensuite et sur comment tirer parti des révélations du voyant pour améliorer le cours de votre vie ou pour atteindre vos objectifs.