Back
Image Alt
Michelle White, qui est la femme de Donald Glover

Michelle White, qui est la femme de Donald Glover ?

Figure en emblématique de l’univers du divertissement, aussi bien dans la musique que dans le cinéma, Donald Glover ne se présente. Il a connu un succès phénoménal au cinéma, par ses rôles et apparitions dans plusieurs films comme Le roi Lion, Spider Man, etc.

Ayant longtemps tenu sa vie privée loin des caméras, le public a cru à tort qu’il était encore un cœur à prendre jusqu’à sa révélation lors d’une nomination au Golden Globe Award en 2017 : il est marié, a un enfant et un second en route. Ce fut une nouvelle renversante. Qui est la femme de Donald Glover ?

A lire aussi : Première image du LG V50 ThinQ avec connectivité 5G

L’identité de la femme de Donald Glover

Elle s’appelle Michelle White, et est l’unique compagne actuelle de Donald Glover. Elle est née le 18 mai 1989. Ses traits physiques laissent à supposer une origine asiatique. Avec Donald, ils font partie des couples les plus privés que l’on rencontre dans le milieu du cinéma.

Elle n’a partagé aucune information avec les internautes ni avec les journalistes, sur ses parents ou les membres de sa famille de provenance. La seule chose que certaines sources ont pu révéler est qu’elle a grandi dans sa ville natale au sein d’une famille noble avec d’autres frères et sœurs dont le nombre demeure inconnu.

A découvrir également : Est-ce utile de booster une publication Facebook ?

Elle n’a aussi rien dévoilé en rapport avec ses études. Elle aurait été dans une école primaire locale et poursuivrait ses études secondaires dans un lycée de Dallas. On se sait aucunement donc si elle est diplômée, ou si elle a fait des études supérieures.

Leur histoire à elle et à son compagnon révèle que pour la connaître, il faut se référer aux propos de Glover. Ce dernier ne tarit pas d’éloges à l’encontre de sa femme, et n’hésite pas à la remercier à chaque occasion.

La profession de la compagne de Donald Glover

Michelle White fait partie de ces femmes de célébrités qui sont révélées grâce au travail et à la notoriété de leur époux. Longtemps restée loin des feux des projecteurs, sa première apparition en public au côté du rappeur chanteur Donald Glover connu sous le pseudonyme de Childish Gambino, fut sur une plage d’Hawaï en 2016, alors qu’elle était enceinte de son premier enfant.

White, qui est la femme de Donald Glover

Aucune profession ne lui est connue aujourd’hui à part celle à laquelle son homme ne cesse de se réfère : être une femme et une maman. En 2018, lors d’une interview, il a affirmé qu’elle faisait des ‘’trucs durs’’ après la naissance de leur cadet. Il a aussi déclaré : « Je dors quatre heures par nuit ! Je veux dire que je ne rêve pas autant, ça me manque juste de rêver ! Je pense que ma partenaire, elle fait toutes les choses difficiles, pour être honnête ».

La relation de Michelle White et Donald Glover : une grande interrogation

La liaison entre Donald Glover et Michelle White n’est plus un secret depuis que l’acteur américain a donné le nom de sa compagne pendant la cérémonie Emmy Awards en 2017. Toutefois, un doute persiste dans l’esprit du public : est-ce que les deux amoureux sont mariés ? Cette question revient à chaque apparition de Glover qui n’hésite pas à utiliser plusieurs autres expressions autres que ‘’mon épouse’’ ou ‘’ma femme’’ pour désigner Michelle White. Cela crée beaucoup d’ambiguïté dans les esprits.

Souvent, quand il tient un discours, il n’hésite pas à désigner la jeune femme comme étant ‘’sa partenaire’’. Aux Golden Globes Awards, il s’est adressé à elle sous l’appellation ‘’la mère de mon fils’’. De plus, lors de leurs rares apparitions en public, les deux parents ne portent aucune alliance. Cela nourrit les rumeurs sur le fait qu’ils ne sont pas officiellement unis.

Cependant, mariage ou pas, les deux amoureux semblent vivre une vie de famille heureuse avec les trois enfants qu’ils ont conçus. Donald Glover et Michelle White ont donné naissance à trois garçons : Legend Glover né en 2016, Drake Glover en 2018 et le tout dernier Donald Glover Senior né en 2020, le jour de l’assassinat de George Floyd. Le couple désire agrandir la famille en adoptant, selon les propos du père de famille. Envisagent-ils aussi une cérémonie de mariage connue de tous ? L’avenir nous le dira.