Back
Image Alt
Lio maman de 6 enfants qui sont-ils

Lio maman de 6 enfants : qui sont-ils ?

Célèbre chanteuse, Lio est une grande figure de la musique. Elle fut rapidement adoptée par les mélomanes pour son talent et aussi la qualité de la musique qu’elle produit. Devenue une star assez tôt, la célèbre chanteuse a cumulé bon nombre de succès dans l’univers de la musique.

De plus, elle a aussi remporté plusieurs distinctions et trophées. Malgré son succès dans le monde de la musique, la vie privée de la star n’est pas une si grande réussite comme on pourrait l’espérer. Aujourd’hui mère, qui sont les enfants de la chanteuse ?

A voir aussi : Quel forfait mobile pour collégien ?

Lio : Qui est-elle ?

Lio, Vanda Maria Ribeiro Furtado Tavares de Vasconcelos à l’état civil, est née au Portugal, plus précisément à Mangualde le 17 juin 1962. La chanteuse dispose d’une double nationalité portugaise et belge. En effet, lors de ses dix-huit mois, les parents de Lio se séparent. La mère de celle-ci a été obligée de fuir son ex-mari en 1968, un ancien sergent de l’armée au Mozambique durant la guerre des colonies.

Lio et sa mère iront s’installer à Charleroi en Belgique. La mère de Lio y travaillera en tant que ménagère dans un premier temps avant de travailler par la suite au sein d’une médiathèque. Ce sera là que Jacques Duvall repéra Lio très tôt pour ensuite devenir son producteur.

A lire aussi : Quel est l'avantage de faire appel à un courtier ?

Lio connut très tôt le succès. En effet, à l’âge de 16 ans, elle produira « Le Banana Split » son tout premier titre. Ce dernier fut vendu à plus de deux millions d’exemplaires.

La chanteuse continue son ascension par la sortie de « Sage comme une image ». Ce titre est classé à la 30e place des titres mieux vendus sur le territoire de la Belgique néerlandophone. Elle fera ensuite l’interprétation de « Amoureux solitaires », devenu en Europe un incroyable tube.

Par ailleurs, pendant la même année, Lio fera la sortie de son tout premier album et cumulera les succès.

Qui sont les six enfants de Lio ?

maman de 6 enfants qui sont-ils

L’ainée, Nubia âgée de 34 ans est aussi une chanteuse comme l’a été sa mère. Elle est issue de l’amour entre Lio et Michel Esteban, un photographe, graphiste, producteur, éditeur et créateur d’un label. Ensuite, Lio donne naissance à Igor, son deuxième enfant en 1993. Ce dernier est un joueur de poker professionnel. Il habite aujourd’hui à Las Vegas. Le père d’Igor connu sous le nom de Alexis Tikovoî travaille dans le domaine du théâtre en tant que metteur en scène.

Quelque temps après, la chanteuse mettra au monde son troisième enfant Esméralda. L’identité du géniteur de cette dernière reste un mystère. Par la suite, celle connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche retrouve la joie d’aimer avec Alexis ZAD le célèbre chanteur. Avec ce dernier, Lio a eu deux filles. Il s’agit des jumelles Léa et Garance. Cependant, le grand amour entre les deux tourne mal. En effet, Lio a connu des violences conjugales, une bataille à laquelle elle tient beaucoup.

Pour finir avec les enfants, la chanteuse de 40 ans mise sur liste noire par Gérard Louvia deviendra encore une fois mère. Elle mettra au monde Diego, son benjamin. Ici aussi, l’identité du père de ce dernier reste un grand mystère.

Lio, une abstinence depuis quelques années

D’après les dernières informations, la chanteuse ne recherche plus l’amour. En effet, ses enfants lui donnent tout l’amour dont elle a besoin. Elle déclarait sur France Inter être abstinente depuis l’âge de 50 ans et ne plus avoir eu la moindre relation sexuelle depuis.

Pour elle, le sexe, c’est terminé après avoir vécu plus expériences négatives de certaines de ses relations passées.

De plus, elle affirme être très fière du rôle de mère. Toutefois, elle reconnaît avoir quelques fois commis des fautes. La célébrité affirme notamment avoir cru que ses enfants auraient moins de difficulté du moment où le dialogue et l’amour étaient constants. A Sa grande surprise, ce n’est pas ce qui s’est passé, l’amour et le dialogue seuls ne sont pas suffisant pour aider les enfants à assumer leurs fratries, il fallait également des actes selon la chanteuse.